2016 a été une grande année pour The Chainsmokers. Après avoir donné une performance à Coachella, l’expérience d’une vie, ils ont bombardé la scène EDM avec de la musique qui a atteint le sommet des palmarès et beaucoup de gens sont en train de devenir malade et tanné d’entendre le mot “rover.” Néanmoins, le travail d’un artiste est toujours à refaire et Drew et Alex promettent plus de nouvelles chansons dans l’année à venir.

The Chainsmokers ont également été la cible de deadmau5… pour une raison quelconque. Deadmau5 a répondu à un certain nombre de tweets du duo sans objectif apparent à l’esprit autre que d’essayer de remuer quelque chose. Il a même creusé un tweet de quatre jours avant, juste parce que.

 

 

Ce n’est pas la première fois que deadmau5 s’acharne sur The Chainsmokers sans raison valable. En 2014, quand The Chainsmokers construisait encore leur marque et définissait leur son, deadmau5 les compara avec le cancer.

 

En réponse au tweet, Drew a dit plus tard, “C’était la première fois que quelqu’un nous insultait assez pour nous faire chier. À ce moment-là, j’ai vraiment porté une attention particulière à ses pièces et je suis tombé amoureux de sa musique. Maintenant, l’emphase de son buzz est moins sur sa musique et plus sur sa personnalité, qui est une merde. “

Je crois que le membre de The Chainsmokers aurait pas pu dire mieux.

Cassandre Savard

Source : http://www.youredm.com/2016/12/21/chainsmokers-tease-new-music-2017-get-bombed-deadmau5/