La dernière fois que The Chainsmokers a sorti une nouvelle chanson, c’était au début Novembre, quand leur chanson “Setting Fires” faite en collaboration avec XYLØ a vue le jour dans le cadre du nouveau EP du duo américain. Venant comme une chanson plus sensuelle et intime que leurs pistes habituelles, la chanson n’a pas atteint tous les fans de The Chainsmokers.

Pour ceux qui cherchent à entendre plus de matériel du populaire duo, Andrew Taggart, l’un des membres de The Chainsmokers, a dévoilé ce qui pourrait être leur prochaine track. Sur le Snapchat officiel de The Chainsmokers, Taggart s’est drapé et a joué 10 secondes de ce qui peut seulement être leur prochaine chanson. Dans un autre snapchat, il a aussi fait jouer une chanson qui pourrait être un autre aperçu de cette nouvelle piste.

 

À en juger par les paroles et la tonalité de la chanson, il est facile d’imaginer que la track complète ressemble beaucoup à “Setting Fires”. Avec des accords de guitare sensuelle et des chants avec des paroles apparemment tenues entre un couple, la piste devrait débuter comme un autre épisode mémorable dans la série de The Chainsmokers.

 

Tu peux lire les paroles qu’on peut entendre dans le snapchat mentionné plus haut et écouter la fameuse vidéo du dévoilement juste ici !

 

 

 

Cassandre Savard

Source : http://www.youredm.com/2016/12/18/the-chainsmokers-reveal-clip-of-new-single-via-snapchat-video/