1.Tom Swoon

Tom Swoon, de son vrai nom Dorian Tomasiak, est un Dj polonais. Il produit depuis environ 5 ans, mais ses premiers efforts de remixes non officiels ont rapidement conduit à son remix de David Guetta & Avicii vs. Laidback Luke ‘Till Sunshine” qui a atteint environ les 15 millions de vues sur YouTube. Tom Swoon à atteint le 46ième rang du top 100 des DJs de djmag en 2015. Swoon est un artiste de progressive house et d’electro house.

 

2. Kahikko & Jespr

Kahikko & Jespr est un duo finlandais composé de Matti Jussila et de Jesse Virta. Ce duo aime toucher à tous les genres musicaux et ont remixé des chansons de tout les styles, que ce soit du deep house au hardstyle. Stole The Show de Kygo ou encore Nothing Really Matters De Mr Probz sont des remix qui ont attiré l’attention de certains gros noms de la culture EDM.

 

3. Paris Blohm

Blohm est un DJ/producteur de progressive house depuis 2013. Il est natif de la ville de Los Angeles. Depuis ses débuts, plusieurs gros noms du EDM tels que Tiesto, Hardwell, et Sander Van Doorn le supportent dans ses créations. Ses productions entraînantes ont également attiré l’attention du label discographique américain Interscope Records, avec qui il a signé un contrat. Avec plusieurs collaborations passionnantes prévues pour les mois à venir, et une base de fans en pleine expansion, tous les yeux sont rivés sur Paris.

4. F4ST

Avant de devenir F4ST, Fainal et Sara Tunes avaient chacun une carrière indépendante. Lui, était producteur et chanteur de style urbain et elle se consacrait à sa carrière solo dans le genre pop. Ils se sont rencontrés sur le plateau d’une émission de télévision colombienne et, ensuite, Fainal a collaboré à la production du 4ieme album de la chanteuse. Suite à leur collaboration, ils ont décidé de s’unir pour former le premier et le seul duo entre un homme et une femme dans l’industrie de la musique électronique.

5. Vigel

 

Vigel, un DJ/producteur, a commencé à se faire connaître après sa collaboration avec Bobina “Crunch”, en 2014. Par la suite, en 2015, Vigel a commencé à se faire connaitre du grand public et a publié un instrumental impressionnant appelé “SQRT” sur Armada Trice, la populaire chaîne youtube. La piste est devenue l’un des morceaux les plus joués de l’année sur le ASOT Radio de Armin Van Buuren et plusieurs gros noms tel que Hardwell, Martin Garrix, R3hab, David Guetta et plus encore, ont inclus la piste dans leur prestation. Bref, il est à surveillé durant les prochaines années !

 

Et toi, quels sont les artistes EDM que tu aimerais faire découvrir ?