Récemment, Dzeko & Torres sont devenus moins actifs et ont laissé les fans se demandant ce qui se passait dans les coulisses. Il y a environ un mois, ils ont laissé entendre qu’ils allaient faire de grands changements dans leur carrière jusqu’à ce que Dzeko annonce qu’il continuera sa carrière de producteur musical et de DJ tandis que son partenaire, Torres, travaillera toujours à ses côtés, mais se concentrera davantage sur la production.

Avec cette nouvelle, le duo a révélé qu’il y aura un nouveau single, qui est maintenant disponible sur Musical Freedom records. Peut-être aidé par un sentiment plus doux, leur dernier titre intitulé «Liberty» est très différent de ce que Dzeko & Torres ont l’habitude de nous montrer.

 

Cette fois présentant un rythme plus lent avec une épine dorsale encore plus éblouissante, “Liberty” est un nouvel air pour Dzeko et si leur dernier single est une indication, le duo est prêt à s’aventurer dans un territoire encore plus éclectique. Avec ses battements animés et ses accents haut, “Liberty” envoie une énergie écrasante du début à la fin.

La goutte divine rend la composition globale à des hauteurs encore plus grandes, démontrant que le duo est capable de faire de la musique pour plaire à une foule de toute sorte. Aussi, avec quelques accords saisissants et des mélodies entre les deux, cette piste est certainement l’un des meilleurs travaux de Dzeko et Torres à ce jour.

 

Cassandre Savard

Source : http://weraveyou.com/2016/12/dzeko-liberty/