Spinnin’ Records te dévoile les DJs à surveiller pour 2017

Alors que l’année arrive à son terme, Spinnin’ Records a sélectionné ceux qui, selon eux, ont fait une apparition rapide sur la scène EDM cette année et qui auront le plus d’impact l’année prochaine. Spinnin’ ont joué un rôle clé dans le monde de l’EDM et c’est un peu grâce à des labels comme Spinnin’ Records que l’industrie de la musique électronique est ce qu’il est aujourd’hui. Ils ont poussé toutes sortes d’artistes et toutes sortes de style de musique à plusieurs reprises et nous leur faisons vraiment confiance lorsqu’ils nous disent à qu’il faut porter notre attention en 2017.

Quatre prodiges font parti de la liste et nous sommes d’accord à 100% avec les prévisions du label.

 

Mike Williams

Mike a fait de gros projets cette année. Sélectionné par des gens comme Tiesto pour représenter le label Musical Freedom; Nous pouvons dire que le jeune prodige ne peux que monter plus haut. Avec plusieurs productions étonnantes telles que “I Want You” (une collaboration avec Tiesto), “Sweet & Sour” et son dernier signe, “Take Me Down”, le jeune Hollandais est ici pour rester.

 

Dastic

Un autre grand chef de file au programme de Spinnin, Dastic a prouvé, cette année, qu’il est une force pour le label. Connu pour son écriture de chansons incroyablement unique, au début de 2016, il a signé un accord avec Spinnin’ et MusicAllStars. La piste “Go Home” a recueilli plus d’un million d’écoute sur Spotify et YouTube avec le soutien des plus grands noms de l’industrie. Son dernier single, “Let Me Love You” (un remake d’une chanson de Mario datant de 2004) a déjà ramassé un million d’écoute sur Spotify dans la semaine de la publication.

 

Mesto

Mesto a éclaté dans le monde de l’EDM avec une collaboration avec le DJ #1 mondial, Martin Garrix. Avec Justin Mylo, leur chanson “Bouncybob” est devenue virale quelques jours après sa sortie et a reçu un énorme soutien de la part des fans et de la communauté des DJs. Bouncybob a continué à ramasser plus de 10 millions d’écoute sur Spotify ce qui n’est certainement pas mauvais pour quelqu’un qui n’a que 17 ans. Comme Spinnin’ a dit «Mesto fait partie de la nouvelle génération qui sera un enrichissement pour la musique danse dans le monde entier». Nous ne voyons aucune raison de ne pas être d’accord. Le prodige est préparé pour plusieurs sorties l’année prochaine, la première arrivant dès janvier.

 

Hasse de Moor

Enfin, nous arrivons à l’incroyable Hasse de Moor. Assez différent du reste de la mêlée, dans le fait que le jeune homme de 18 ans est influencé par le hip-hop et le dubstep, sa musique est clairement tentée de ses préférences musicales. Cette année, nous l’avons vu remixer la chanson “Sex” de Cheat Codes & Kris Kross Amsterdam et même sortir un single de fou, “Work” en collaboration avec GLD qui est arrivé sur le marché le 9 décembre via Spinnin’ et fait déjà de sérieux dégâts.

 

Assures-toi de garder de ces noms en tête pour 2017. Ils ont déjà fait leurs preuves et sont destinés à monter plus haut dans l’échelle. Quel artiste as-tu découvert en 2016 ? Fais-nous le savoir !

Cassandre Savard

 

Source : http://weraveyou.com/2016/12/spinnin-records-pick-their-future-stars/

Be the first to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*