Une interview récente de MTV avec Martin Garrix a fourni aux fans des informations à jour concernant à la fois les rumeurs de son possible projet avec Justin Bieber signé Scooter Braun et la possibilité d’un nouveau projet parallèle à ce travail.

Lors d’un de ses arrêts à l’Omnia Nightclub, à Las Vegas, MTV s’est assis avec Garrix pour discuter de son chemin vers la gloire et la perspective sur l’état actuel de l’EDM. Leur conversation a mené, finalement, au sujet de Justin Bieber. Garrix a dit que lui et Bieber étaient devenus proches, d’autant plus que leurs horaires de tournées massives et que leur jeune âge leur donne beaucoup de point en commun.

« Nous aimons faire de la musique, nous aimons écrire de la musique et nous sommes en tournée 90 % de l’année. Nous pouvons donc nous intéresser à beaucoup de choses communes. »

 

En ce qui concerne les rumeurs d’une collaboration possible entre les deux artistes, Garrix lâcha un sourire sournois et dit, “Un jour.”

Après avoir discuté de ses artistes préférés à écouter au quotidien (Flume, Disclosure et la bande sonore de piano d’Amélie), Garrix a révélé qu’il a des plans pour, un jour, faire un projet secondaire sous son nom de naissance. Il sera centré sur la musique non-EDM que Garrix fait secrètement dans ses temps libres.

 

Tu peux regarder un aperçu de l’interview complète de MTV ci-dessous :

 

Cassandre Savard

Source : http://www.youredm.com/2016/12/07/martin-garrix-hints-at-non-edm-side-project-and-upcoming-collaboration-with-justin-bieber-video/