Avec ta fin de session, tes travaux à remettre, tes exposés oraux, ta job à temps partiel et tout les petits problèmes de la vie, tu réalises que la fin de 2016 arrive pas mal plus vite que prévu et que tu ne sais toujours pas quoi faire pour célébrer l’arrivé de la (peut-être meilleure) nouvelle année ? Groupe Envergure, Evenko et Ilesoniq se sont réuni pour t’organiser un party de fin d’année plus que malade : Ceremonie !

 

2132713d-9791-639e-a494e45da84f9e11

 

Ceremonie 2017 aura lieu au Théâtre Berri et puisqu’il s’agit d’un gros event, les deux salles seront ouvertes pour accueillir le plus d’artistes possibles pour te plaire au maximum. Dans la salle 1, Dirty Audio (Mad Decent, Panda Funk), Kayliox, Tibe et CYMN vont passer sur scène et dans la salle 2, il y aura Jason Ross (Anjunabeats), Sheridan Grout et Eagle I Stallian qui t’en mettrons plein les oreilles ! Si tu as trippé à Creatures ou encore à Îlesoniq, tu vas certainement adorer l’ambiance de feu et le lineup insane prévu pour l’événement. Tu peux te procurer ton billet juste ici : http://iloveneon.electrostub.com/event.cfm?id=178334&cart

 

Pour cet event, il y aura 3 types de billets : Régulier, VIP et VIP Premium. Le forfait VIP comprend ton billet et l’OPEN BAR donc tu vas pouvoir fêter EN MASSE ! Le VIP Premium comprend ton billet, l’open bar et aucune attente à l’entrée. Tsé quand il fait -3234 degrés dehors, t’aimes bien ça pas te les geler en file pour entrer te réchauffer !

 

Donc voilà, il s’agit d’un des plus gros party de fin d’année et tu ne dois pas manquer ça !

 

Cassandre Savard