En 2012, EDC s’est étendue à New York pour la première fois. Au fil des années, EDC New York a dû faire face à sa propre part de difficultés car elle a continué à offrir aux gens la plus exquise expérience qu’ils pouvaient réunir. Malheureusement, selon un post de Facebook supprimé de Pasquale Rotella, co-fondateur et PDG d’Insomniac Events, EDC New York serait annulé pour 2017. “Bien que EDC New York 2016 ait été l’un de mes festival favoris hébergé dans la « Big Apple », nous avons décidé de faire une pause en 2017.

 

Nous espérons que beaucoup d’entre vous se joindront à nous à Las Vegas. Nous aurons un système de son Art Car rendant hommage aux DJs de New York passés et présents. En écrivant ceci, je dois mentionner tout le dur travail et la créativité qui à été mis dans le kineticFIELD (le main stage du EDC New York) complètement réimaginé pour que nous puissions l’utiliser comme nouvelle scène additionnelle. L’équipe et moi sommes enthousiasmés par l’EDC Las Vegas 2017! ” Bien qu’il soit évidemment dommage qu’EDC ne se produise pas à New York pour la première fois en cinq ans, nous ne pouvons pas être excités par la nouvelle d’une nouvelle scène pour EDC Las Vegas en 2017.

 

Avec du hardstyle, du bass, du House et du techno, une scène principal ou tout les styles déjà couverts y jouent, peut-être que la nouvelle scène sera un espace exclusif Dreamstate pour la transe? Nous devrons attendre pour le savoir. Quant aux New-Yorkais et même nous, les Canadiens qui comptaient aller à l’EDC New-York, mieux vaut commencer à économiser pour les vols vers Las Vegas.

Sources :

http://www.youredm.com/2016/12/05/pasquale-rotella-announces-cancellation-edc-ny-2017-facebook-post/

Cassandre Savard