Le EP officiel des remix d’un succès de Garrix est sorti [ÉCOUTEZ]

Martin Garrix

Plus tôt cette année, Martin Garrix est sorti de sa trajectoire habituelle avec un projet expérimental qu’il a divulgué au grand public. Garrix a fait équipe avec la chanteuse Bebe Rexha, les deux artistes ont combinés la production du future house avec des paroles indéniablement mémorables pour créer un grand succès de la radio, “In The Name Of Love”. Malgré le fait que le DJ néerlandais n’était jamais vraiment sorti de sa zone de confort, le changement de Martin a surpris et ravit le grand public, qui a accueilli ce nouveau tournant à bras ouverts.

Maintenant, la piste possède plusieurs remix officiels qui ont leur propre EP fait par un large assortiment de styles et de productions tout aussi épatants les uns que les autres.

DallasK, un grand collaborateur de Hardwell et Tiësto, a pris la douce mélodie de la chanson originale et l’a transformé en une joyeuse mélodie pleine d’optimiste avec une nouvelle « drop » qui met l’emphase entièrement sur les paroles de joie

Le duo anglais The Him ont dirigé leur propre approche vers une version de la chanson plus orienté vers le house afin de plaire à une clientèle différente et que la chanson soit plus portée à être jouée dans les club avec des grooves de percussion et des voix plus claires.

Enfin, Snavs termine le EP avec une version beaucoup plus trap de la chanson. Avec les coups de synthé et l’ajout immense de percussion, l’émotion transmit dans cette chanson passe d’une toute autre façon.


Après avoir écouté les trois remix du succès de Garrix, lequel est ton préféré ?

Be the first to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*