Si tu écris “Swedish House Mafia” dans un moteur de recherche (exemple, Google), l’une des premières saisies automatiques devrait être “swedish house mafia save the world.” Étant connu comme l’un des plus grands hymnes du progressive house de tous les temps, “Save The World” restera comme un classique intemporel dans l’histoire du EDM, mais cela ne signifie pas que cette chanson est à l’abri des remixes de tout genre.

Crankdat, la nouvelle étoile montante des remixes, a jeté son dévolu sur ce classique pour sa dernière réinterprétation. Bien sûr, comme pour beaucoup d’entre nous, Swedish House Mafia était une énorme influence pour lui et donc il voulait reprendre la chanson et donner sa propre touche à la saveur 2016, mais il voulais laisser les touches musicales venant de la musique dance des années 2010.

Dans l’ensemble de son œuvre, il réussit à remettre la track au goût du jour. L’intro fait clairement penser à cette époque, alors que la baisse donne un son plus moderne.

On aime le fait qu’il soit resté fidèle à la chanson l’original tout en ajoutant une touche rafraichissante et moderne. Tu peux écouter la chanson en cliquant si dessous et dis nous ce que tu en penses.