5 chansons à écouter avant le spectacle de Will Sparks

WILL SPARKS

Avec la venue de Will Sparks au New city Gas, le 15 Octobre prochain, EDM Montréal a décidé de te faire une petite « playlist » à écouter avant le show du disc-jockey et producteur australien. Avant de commencer le top 5 voilà une de nos PRÉFÉRÉS de Will Sparks!!!

 


 

  1. KSHMR & Will Sparks – Voices

Faite en collaboration avec KSHMR, Voices est une chanson plutôt relaxe. Sortie depuis à peine 2 semaines, tu peux télécharger gratuitement la chanson sur le soundcloud officiel de Will Sparks.

  1. Will Sparks – Ah Yeah!

Ah Yeah ! est LA chanson qui a fait connaître Sparks internationalement. Sortie en 2012, la chanson reste toujours d’actualité avec son beat entrainant. Tu ne peux pas ne pas avoir envie de danser et de bouger en entendant cette chanson.

  1. 3rd Face – Canto Della Liberta (Will Sparks Remix)

3rd Face est le premier remix publié sur internet par Will Spark. Je tenais à la mettre dans ce top puisque presque personne ne la connait et je crois qu’on peut bien voir l’évolution du DJ en écoutant cette chanson.

  1. Will Sparks – Sick Like That (feat. Luciana)

Un autre gros hit du DJ australien, Sick Like That va immédiatement t’emporter avec son beat entrainant et son vocal simple. La chanson s’est classée au 13ieme rang du top 100 beatport le 10 septembre 2015.

  1. Will Sparks – Another Land

Another Land est sortie le 15 janvier 2015 et s’est classée 7ieme au top 100 beatport lors de sa sortie. La chanson a été produite par le label Ultra Music qui a produit plusieurs gros noms tel que Benny Benassi, Steve Aoki et Above & Beyond. La chanson a atteint plus d’un million de vues sur youtube et on comprend pourquoi puisque la chanson est rythmée et donne envie de sauter partout.


 

GORILLA – OCT 31st – Spinnin’ Records w/ Tyron Hapi

 

Un de nos Remix préféré :

Commentez votre favorite 🙂

 

 

Be the first to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*