Martin Garrix se joint à la tournée de Justin Bieber.

En 2017, Justin Bieber amènera sa plus récente tournée en Australie. Il en a profité pour demander à Martin Garrix de le suivre pour la durée entière de cette dernière.

Les deux collègues, travaillant pour la même firme de gestion, ont récemment passé des vacances avec Rory Kramer, l’ami et reporteur vidéo du fameux duo The Chainsmokers, et ils ont décidées de s’allier pour la prochaine tournée de la star Canadienne.

On entend déjà les admirateurs demander une collaboration, mais rien dans le contrat de tournée n’en fait part, alors ne vous réjouissez pas trop vite.

La tournée s’arrêtera  dans les plus grandes villes d’Australie dont Sydney, Perth, Melbourne, Brisbane Chic et Auckland. Ces spectacles seront les premiers spectacles en sol australien pour Bieber depuis 2013 et sa première tournée de cette ampleur sur le continent.

Les Admirateurs de Martin Garrix auront eux aussi quelque chose à être ravi puisqu’il ne fait pas la première partie de la tournée, mais bien un ‘’co-headlining’’. Ils auront donc droit à un spectacle complet de Garrix et de Bieber.

 

 

martin-garrix-justin-bieber-video-incroyable

Sebastien Hamel

Source :

http://www.youredm.com/2016/10/03/justin-bieber-announces-2017-australian-tour-joined-martin-garrix-stops/